Nouvelles


14 décembre 2011 - DES ANCIENS EXPOS À LA CONVENTION DES ENTRAÎNEURS NEW ERA CAP
par Maxime Lamarche

Les anciens Expos seront à l’honneur lors de la Convention des entraîneurs New Era Cap de Baseball Québec tenue les 27 et 28 janvier prochains, au Centre sportif Bois-de-Boulogne, à Laval.

 

D’anciens membres de l’organisation montréalaise tels que Steve Rogers, Denis Boucher, Marc Griffin, Derek Aucoin et Alex Agostino seront présents afin de prodiguer de judicieux conseils aux entraîneurs de baseball mineur provenant de partout au Québec. La voix des Expos Jacques Doucet sera également sur place afin de coanimer une conférence en compagnie de Marc Griffin.

Des joueurs et entraîneurs des Capitales de Québec, de la Ligue Can-Am, et des espoirs québécois d’organisations des ligues majeures seront eux aussi de la partie afin de diriger plusieurs ateliers au cours de la fin de semaine.

Une soixantaine d’ateliers destinés aux entraîneurs de niveau débutant à avancé traiteront autant des aspects techniques des lanceurs, des frappeurs et des joueurs de position que de la stratégie et du côté psychologique du baseball. À nouveau cette année, certains de ces ateliers seront offerts en anglais.

Pour s’inscrire ou pour obtenir plus d’information, consultez le www.baseballquebec.eventbrite.com